Généralités

Les produits achetés sur le site schoolmarket.com.tn  peuvent faire l'objet d'une livraison par transporteur.

Le Client choisit sa mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par email. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

Livraison à domicile

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée à domicile, les produits achetés sur schoolmarket  ne sont livrés qu'en Tunisie. Les produits sont livrés au lieu de livraison dans l'étape livraison lors du passage de commande soient avant la validation de la commande.

Retards d´expédition, de livraison et mise à disposition

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.


Délais de livraison


Les livraisons se font du lundi au samedi inclus (sauf jours fériés).
Toute commande qui nous parvient avant midi est traitée le jour-même.
Les délais annoncés sont les délais moyens constatés. Dans certains cas, il se peut que l’indisponibilité d’un article retarde l’expédition de votre colis. Si vous préférez recevoir tous vos commandes  en une seule fois, prévoyez comme délai de réception celui qui correspond au plus long parmi les livres que vous avez commandés. 
Pour le  délai de livraison entre 24 heures et 72 heures


Colis Non Reçus (Livraison Par Transporteur)

Vous disposez d'un délai de 60 jours après la date d'expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable. En cas de retard de la livraison par la poste dans un délai de huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi avis     d'expédition », school Market suggère au client de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, l'invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.
School Market contactera alors le transporteur afin de démarrer une enquête. Sans préjudice des autres droits du client, School Market  n'enverra de produit de remplacement à ses frais qu'à la clôture de cette enquête. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, Schol Market rembourserait les produits concernés.